Produits

Epices Roellinger, la maison des saveurs

épices du mondes

J’ai dans mon placard différentes épices, de différentes provenances, différents formats… mais ce n’est pas toujours facile de bien ajuster les doses, trouver les bons accords. La preuve, aujourd’hui je travaillais une nouvelle recette, très belle mais un goût vraiment pas terrible. C’est toujours frustrant de se tromper, c’est pourquoi j’aime avoir mes mélanges d’épices miracles.

Olivier Roellinger est un des plus grands chefs français et il a dédié une bonne partie de sa carrière à créer une gamme d’épices incroyables. Son travail permet de rendre accessible les saveurs de ses voyages, des goûts lointains que nous n’avons pas tous la chance de tester en local.
La gamme est extraordinairement vaste, des épices simples, des piments, des fleurs de sel, des huiles… et mes chouchous ses mélanges d’épices.
J’en utilise principalement deux, la poudre Grande Caravane © et la poudre retour des Indes ©, qui font respectivement voyager en Orient et en Inde. Elles parfument délicatement les plats, surtout les légumes rôtis au four.
Alors si vous êtes en manque d’inspiration pour un cadeau et notamment pour Noël, il y a des coffrets pour tous les goûts. Si c’est pour un gourmet, vous ne pourrez pas vous tromper.

Retrouvez tous les éléments sur le site : http://www.epices-roellinger.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :