Produits

Yogi tea, pour les maux quotidiens ou pas

Depuis plusieurs mois, j’ai arrêté le café et j’ai cherché une alternative qui corresponde mieux à mes nouvelles habitudes (essayer d’avoir une vie plus saine).La gamme Yogi tea a ainsi rempli mes placards.

Cette marque qui à 40 ans propose diverses infusions à base de plante qui suivent le principe de la philosophie indienne : l’Ayurvéda*. Avec plus de 50 mélanges différents, vous ne pourrez que trouver votre bonheur, que ce soit pour répondre à un besoin particulier ou juste un petit plaisir gustatif.

Personnellement, j’ai quatre basiques que j’aime particulièrement :

  • Joie de Vivre, un mélange de basilic, zeste d’orange et de piment, idéal pour donner un coup de fouet
  • Digestion, avec de la cardamome, du fenouil et du gingembre. Cette tisane me sauve après un repas trop copieux.
  • Profonde Respiration (eucalyptus, basilic, thym) pour se désencombrer le thorax.
  • Bonne nuit, avec du fenouil, des fleurs de camomille, de la racine de valériane, un petit plaisir avant d’aller au lit.

Je trouve les mélanges bien équilibrés, agréables et bien sûr les plantes sont issues de l’agriculture bio, ce serait bête de s’empoisonner en voulant se faire du bien.

Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir le site de la marque qui est bien fait : https://www.yogitea.com/fr/

*Ayurvéda signifie « connaissance (Veda) de la vie (Ayur) », la connaissance de l’art de vivre une vie équilibrée et sereine sur le plan psychique.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :