Recettes

Tarte à la tomate et au chèvre by Claire

Il y a quelques semaines, , on m’a offert un des plus beaux cadeaux possibles. Un livre regroupant les recettes de mes amies, de ma famille et de ma belle-famille. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous partager, au fil des semaines, certaines de ces recettes chères à mon coeur et qui j’espère raviront vos palais.

  • Modifier
 
 

Ma Lolo,

Comme tu peux l’imaginer, la recette que je vais te proposer est on-ne-peut-plus facile à réaliser. Je me suis entrainée hier 🙂

Ma recette précise qu’il faut une pâte feuilletée mais j’étais au téléphone avec une copine quand j’ai fait les courses et elle m’a fait acheter une pâte brisée. Ca fait le taf.

J’ai mis la pâte dans un petit plat à tarte et franchement je recommande. Il y a deux fois plus de pâte, c’est top.

Tu mets ensuite de la moutarde sur le fond de pâte. Pas trop mais pas non plus pas assez.

Tu coupes 6 tomates en fines rondelles que tu mets sur du papier absorbant pour enlever l’eau puis tu poses tes rondelles sur ta moutarde.

Tu coupes ensuite une bûche de chèvre et tu entreposes les tranches sur les tranches de tomates.

Tu bats 3 oeufs en omelette et tu les verses sur ta préparation.

Tu enfournes ta tarte pendant 30 minutes environ et tu kiffes ! En ajoutant une bonne petite salade avec ton huile d’olive préférée. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :